Boutique the north face en ligne
The North Face est une entreprise qui bouscule en douceur le monde du prêt-à-porter sportwear. Avec une gamme de produits axés streetwear, à la fois confortables et élégants, son objectif est de donner une image résolument moderne des tenues et des accessoires outdoor.
The North Face, l’évolution
L’histoire de The North Face débute dans les années 60 aux Etats-Unis à San Francisco. Douglas Tompkins et Susie Buell souhaitent créer des vêtements de sport de qualité. Les deux aventuriers fan d’exploration et d’alpinisme souhaitent des pièces sophistiquées et stylisées. Malgré leur peu d’expérience dans la vente et la communication, ils se lancent. En 24 mois, la marque américaine se démarque. La parka Sierra est numéro des ventes. Conçu dans une toile de tente, The North Face innove et détonne. Au fur et à mesure, la marque américaine sportwear a étendu sa collection. Aujourd’hui, The North Face s’impose avec des créations originales et performantes. Les artistes de rap s’emparent du phénomène comme LL Cool J et Method Manen portant certaines pièces tout comme les Beastie Boy. Dans les années 90, les tendances rap et hiphop confèrent à The North Face une renommée internationale. La mode urbaine évolue tout comme la marque sportwear. Elle devient la référence des accessoires et vêtements des activités plein air, de running, de sport et bien plus encore. En vrai caméléon, The North Face propose des vêtements, des accessoires et des chaussures adaptés à toutes les occasions toujours avec une note régressive et sportive. Pour aller plus loin, The North Face propose une gamme junior avec des produits agréables et simples. La durabilité des articles The North Face n’est plus à prouver : la collection lifestyle dispose de références de bonne qualité.
Vous n’avez pas fini d’entendre parler de la marque américaine de vêtements outdoor. The North Face repousse les limites de l´inconnu d´où le slogan : Never Stop Exploring. La griffe donne du sens à chaque produit.
D’ailleurs, elle développe à chaque saison sa gamme d’articles pour les activités en plein air. L’un de ses objets cartonne pour les férus de randonnée : la Tente The North Face 2-Meter Dome. Cette tente en forme de dôme séduit les randonneurs du monde entier grâce à son efficacité, sa robustesse et sa praticité. Confortable pour 8 personnes, le dôme remporte tous les suffrages. La marque se démarque avec sa gamme de produits innovants de loisirs et de plein air.
The North Face, la mode outwear réinventée
Les vêtements pour les sports de plein air trouvent leurs lettres de noblesse avec la marque américaine. La mode outerwear se transforme en une mode hype. Cet engouement est assez récent et pourtant, The North Face a saisi toute son importance. Le renouvellement des tendances est perpétuel. La griffe USA décline la mode outwear et infuse sa ligne lifestyle de touches d’aventures, d’évasion et de mode plein air. Dorénavant, les sacs à dos, symbole de l’outdoor, customisent une allure masculine ou féminine. Les chaussures de running complètent un look outdoor-urbain. Ainsi, The North Face suggère un produit polyvalent et actuel. La marque iconique ne perd pas le nord en proposant une large collection de chaussures : du modèle pour le running, la marche, la randonnée ou aux bottes d’hiver, rien ne manque. Chaque référence de chaussures peut se transformer et devenir un modèle cool.
La pièce technique facilite le quotidien du sportif. Combiné aux pièces basiques, le style outwear trouve une place de choix pour un look casual. Les adeptes de mode adoptent chaque pièce dans l’optique d’une tenue stylisée unique et personnalisée. Le retour des années 90 facilite leur intégration. La polaire relayée au placard retrouve des couleurs et updrade une silhouette. La doudoune star des références en plein air booste un style pop. Le vestiaire des citadins se pare de plusieurs tenues suggérant un besoin de nature et un retour aux sources. Le virage lifestyle et authentique s’opère avec innovation, sport et réalisme. Pour autant, The North Face continue d’offrir des articles pratiques et sportifs.
Des vêtements de montagne et de sport qui se portent sur le bitume, The North Face l’a fait. Elle joue à la fois dans les montagnes et les villes. La marque redescend dans les vallées et dans les villes sans délaisser l’esprit mountain et ses codes. C’est une idée ingénieuse payante et créative. La marque tendance appréhende, détourne, réajuste et innove. Telle est la vision de la griffe américaine. La mode urban-outdoor se distingue dans le dressing des jeunes actifs et des urbains.
The North Face, la mode outwear réinventée
The North Face répond objectivement à toutes celles et ceux qui souhaitent découvrir de nouveaux horizons. A travers ses vêtements, la marque de sportwear tendance suggère des looks en vogue avec goût et renom. Equiper les aventuriers est toujours d’actualité néanmoins The North Face pousse le curseur plus loin. Le lookbook se pare de couleurs, de coupes et de tissus attirants et dynamiques.
Le produit la plus hype du vestiaire The North Face est le hoodie à cordons. Avec un grand logo brodé sur la poitrine, le sweat à capuche apporte du style. Le pull en coton au col relevé est flexible, il se porte été comme hiver, lors d’une activité sportive, d’une ballade dans la nature ou en ville. Les couleurs basiques ou acidulées en font une pièce incontournable.
La doudoune matelassée homme se veut pratique, facile et confortable. Bien au chaud, la liberté de mouvements offre une vraie plu value au vêtement urban-outdoor. Le modèle de veste se mixe avec un jean ou un chino associé à un pull ou un sweat capuche. La veste matelassée The North Face garantit d’être au chaud avec classe et allure. Les blousons sont incontournables dans le paysage du prêt-porter sportwear. Tantôt polaire tantôt doudoune, les propositions virevoltent sur les réseaux sociaux ou les podiums. Le logo bordé The North Face fait les gros titres dans le monde entier.
Mode pour femme : The North Face
Les femmes aiment The North Face pour la qualité de ses matières, les coupes franches, cintrées et ajustées et la praticité des produits. La diversité est un point fort : la marque s’adapte à toutes les morphologies. L’enseigne propose des vêtements aux finitions idéales : les coutures sont renforcées ou la fermeture éclair étanche. La durabilité des produits n’entache en rien le design actuel et synchronique. De plus, la marque de prêt-à-porter extérieur offre des vêtements techwear : une solution pour celles qui souhaitent des vêtements à la pointe de la technologie.
Le confort ne prime pas sur le style. La marque de San Francisco remporte tous les suffrages. Les articles apportent une silhouette sportive, upgradent un look casual. Elle bouscule les codes reposant sur une mode aux accents rétro pleine de dynamisme, de joie et de surprise. The North Face dispose d’un large panel d’articles reflétant la fusion des cultures urbaines et de plein air. Votre dressing s’agrandit et se modernise à chaque collection un peu plus. Elle guide les hommes et les femmes à travers un style de vie outwear avec une base urbaine tout en maintenant une continuité esthétique.